MOI, VOTRE AGENTE DE L'EPOUVANTE






Bien le bonjour,


J'aimerais me présenter, car mes maux d'auteure n'ont pas encore trouvé de mots incurables.

Elodie Belia T, agente de l'épouvante pour servir cette répugnance qui vous hante !

Depuis toujours, l'écriture est mon oxygène : j'accouche dans la douleur d'idées sur le papier comme je respire. J'écris avec mes tripes depuis le collège. Mais, le cœur en-dehors pour vous l'exhiber depuis peu. " Quel sacrilège " me direz-vous ? Je voudrais vous confier quelque chose, comme un petit secret ... Plus paralysant que le syndrome de la page blanche, existe le complexe des feuilles gribouillées, scarifiées, massacrées par une absence de qualité.
Alors, j'ouvre enfin - avec quelques craintes - mon blog par passion pour vous, pour moi, pour donner corps à toutes mes nouvelles fantastiques !

Que dire sur moi ? Je suis un esprit libre, mais rattaché à un corps. Un esprit libérateur dans un corps libéré. Je loge quelque part en Hauts de France - là où il fait frisquet et où on est tous un peu perchés - . Je n'ai pas d'enfants génétiques, et ceux que j'ai séquestré le mois dernier dans la cave se sont sauvés. Que voulez-vous, tout fout le camp même ce bon vieux syndrome de Stockholm ! Je pourrais taper dans l'originalité en parlant de mes passions. Le fitness (conventionnel) ! L'écriture (CQFD) ! La littérature (condition sine qua non pour écrire) ! L'art (et le cochon, pardi : o) !
Bon d'accord, on va faire autrement et plutôt que d'opter pour l'étrangeté, je vais choisir la sincérité : l'écriture est l'Art le plus complet qui allie toutes les passions de l'univers en une valse musicale rythmique et syntaxique joliment colorée. Voilà, je crois qu'en fait tout est dit ˆˆ

Si une question vous taraude malgré tout, vous pouvez m'envoyer un mail, promis aucun don d'organe ne vous sera demandé pour faire partie de mes amis ... Enfin vous savez, c'est toujours ce qu'on dit !






Littérairement et affreusement votre