L'étrange état des lieux
Bien le bonjour , jeune âme égarée !
Si tu es ici, c'est que tu as su affronter les obstacles, suivre sans crainte l'odeur de soufre, pour faire ainsi face à tes pires cauchemars.
Bienvenue dans l'antre des " récits oubliés du grenier ".
Mets toi à ton aise, je t'en prie. Prends place dans ce grinçant rocking-chair, il ne demande qu'à posséder un être pur et solaire. Un corps sommaire pour en arracher la chair...
Au fait, je me présente : Elodie Belia T. Mais en ces lieux, laisse-moi être ton agente de l'épouvante.
J'aimerais te raconter la genèse de la trouvaille des prochaines œuvres. Il y a quelques temps, j'ai repéré une vieille demeure victorienne. Les villageois m'ont mis en garde : " elle est hantée ! " Je n'ai pas la lumière à tous les étages et comme je suis férue de phénomènes paranormaux, j'ai donc fait l'acquisition de cette maison. Enfin propriétaire et mue par cette volonté de dépoussiérer les lieux, j'ai entrepris l'exploration du vieux grenier.
Dans une ancienne malle poussiéreuse, j'ai exhumé un recueil usagé de nouvelles horrifiques et Creepypastas : " les récits oubliés du grenier " .
Peut-être que ce corpus d’œuvres littéraires flippantes à souhait, appartenait aux précédents propriétaires ? Ou peut-être que dans ma folle crise de somnambulisme, j'arrive à écrire et que nous avons là le simple fruit de mon effroyable imagination. Ceux qui ont un jour dû savoir ne sont plus ici pour en témoigner ...
Après tout, ne disons nous pas que les Creepypastas et autres récits de terreur sont créés pour hanter et annihiler l'esprit de ceux qui les lisent ?
Visite les catégories de ce lieu maudit ...
Écoute ce grattement de créature hybride qui voudrait quitter le toit pour venir à toi en cet espace : "MOI, VOTRE AGENTE DE L'EPOUVANTE ". Contacte là si tu en éprouves le souhait mais prends garde, même le diable en personne aurait la crainte de savoir sur qui il pourrait tomber ...
Apprécie ces rires enfantins malsains, ces monstres et vibrations magiques émanant des couloirs catégorisés sur ta gauche.
Mais surtout plus que tout, couvre-toi de frissons grâce à toutes ces historiettes d'horreur déterrées du grenier...
Bon voyage au cœur de l'abominable terreur.
(Je décline toute responsabilité en cas de crise de démence ou d'accoutumance.)
Elodie Belia T, votre agente de l'épouvante